• Défi de Janvier 2013 - Thème 1

    Coucou ^^

     

    J'ai un ti peu zapé le premier article du défi de Janvier à cause de la modification de mon blog (d'ailleurs, vous en pensez quoi ?).

    Je m'y met tout de suite et donc je vous met ma réalisation pour le thème 1 : ONE STROKE

    Défi de Janvier 2013 - Thème 1

    Je ne suis pas une pro de cette technique :/ Du coup j'ai un peu laissé le pinceau faire on va dire :D

    Je vous l'accorde, ça ne ressemble pas à grand chose mais j'ai fait comme j'ai pu hein ^^

    Pour la base, j'ai utilisé un vernis violet irisé (le nom est sur le bout de ma langue et ne veut pas venir)

    Et pour ce qui est du OS j'ai utilisé la peinture Jo Sonja's.

     

    Votre avis m'est d'un grand intérêt pour le coup car je n'arrive pas à donner une forme élégante à mes réalisations de OS. Si vous connaissez de bons tuto' aussi alors je suis preneuse :D (Enorme merci !!)

     

    Gros bisous et bonne soirée ^^ (enfin nuit ...)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :