• Défi de Janvier 2013 - Thème 2 et 3

    Coucou les filles !!!!!

     

    J'ai complètement zapper de venir publier un article pour le thème 2 :/ Je suis trop tête en l'air !!! Faut que cela change avec cette nouvelle année :D

    Comme je ne vous ai pas montré le thème hier, je vais le faire aujourd'hui hein et en même temps le thème d'aujourd'hui ^^

     

    On commence avec le thème 2 : Fleurs

    Défi de Janvier 2013 - Thème 2 et 3

    Et comme vous le voyez, j'ai voulu faire des sortes de boutons de roses .... Je crois que les roses ne m'aiment pas décidemment !!!

     

     Et on suit avec le thème 3 : Papillon

    Défi de Janvier 2013 - Thème 2 et 3

    Un joli papillon (ou pas) trop bizarrement fait n'est-ce pas ?

     

    Comment les avez-vous trouvé ?

    Bisous girl'z !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :